Toute La Magie De Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute La Magie De Poudlard

Entrez dans le monde magique de Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Envoie une lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:21

Hermione sortait du dortoir des filles puis passa par le portrait de la grosse dame, elle portait sa robe de travail mais avait prit sa cape par dessus car elle avait l'intention de se rendre à la volière pour poster la lettre qu'elle avait écrite hier soir à l'intention de ses parents:

Citation :
Cher parents,

Ici tout se passe bien, les cours viennent tout juste de reprendre hier, c'est toujours aussi intéressant et passionnant, surtout les nouvelles matières qu'on a cette année, l'arithmancie en premier lieu et la divination, je ne sens pas très bien ce cours-là, ce n'est pas dans mes habitudes je sais, mais bon, je pourrai toujours laisser tomber pour quelque chose d'autres si cela ne me convient pas.
Comment cela va-il à la maison ? J'espère que vous n'avez pas trop de travail au cabinet dentaire et espère avoir de vos nouvelles tout bientôt !

Amicalement !

Votre très chère fille: Hermione

Hermione portait la lettre dans sa main tout en desendant les escaliers du château pour se diriger dans la volière. Une fois arrivée, elle scruta les alentours à la recherche d'un hibou partant pour porter sa lettre, la plupart n'étaient pas encore revenus de leur nuit de chasse. Elle repéra une magnifique chouette blanche dans un coin de la volière, elle s'approcha doucement et attacha sa lettre à sa patte avant de prendre la chouette sur son bras et la porter vers la fenêtre pour l'aider à prendre son envol. Hermione resta un bon moment là à regarder la chouette disparaître dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

Ginny avait eu une soudaine envie envie d'écrire, elle avait alors écrit une petite lettre à son père à propos de son avenir avec des questions qu'elle se posait, cela faisait longtemps qu'elle voulait le faire mais elle n'avait pas eu le temps jusqu'à maintenant. La lettre disait:

Citation :
Bonjour Papa,
C'est Ginny, j'aurais voulu savoir quelques trucs, j'espère que tu auras deux minutes pour me répondre. C'est à propos de mon envie de devenir auror, j'aurais voulu savoir sur quelles matière faut-il que je me concentre et quelles options faut-il que je prenne comme ça je commence à me renseigner et à m'informer pour cette année.
Bisous, Ginny.

Lorsqu'elle arriva à la volière Ginny apperçut Hermione, elle regardait le ciel. Ginny fit partir sa lettre puis elle se dirigea vers Hermione et lui dit:

Salut Hermione, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Hermione était complètement dans la lune, elle fixait le ciel sans le voir tout en soupirant, elle ferma les yeux quelques instants en pensant à la lettre qu'elle venait d'envoyer pour ses parents, depuis qu'elle était partie de chez elle, elle était très inquiète pour ses parents, il fallait dire que pendant les vacances d'été, il y avait eu beaucoup de problèmes de familles et Hermione n'avait quasiment pas eu le temps de voir Harry ou Ron, ni quiconque d'autre d'ailleurs. Elle entendit quelqu'un arriver, elle sortit de sa rêverie et se retourna, c'était Ginny.

Salut Ginny ! Ca va... et toi ?

Hermione avait dit ceci d'une voix fatiguée et plutôt triste, elle soupira profondément puis fit le tour de la volière en s'arrêtant devant une jolie chouette blanche qu'elle caressa du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

Ginny avait vu qu'Hermione n'allait pas aussi bien qu'elle le disait. Elle la suivit dans la volière et finit par lui dire, d'un voix pleine d'amitié et de tendresse:

Ben moi ça va mais toi ça n'a pas l'air. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:46

Hermione caressait toujours la chouette blanche lorsque Ginny la rejoignit, elle essaya du mieux possible de se calmer mais elle n'en avait plus la force, c'était trop, elle fondit en larmes.

Ginny, je ne sais plus quoi faire, je suis complètement désèspérée ! Durant ces vacances, ça allait bien puis tout à coup, tout à basculer...

Hermione parlait d'une voix tremblante, elle ne parvint pas à surmonter son chagrin, elle alla s'asseoir sur le banc de la volière, la tête plongée dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:40

Ginny ne comprenait pas ce qui se passait, elle voulait à tout prix savoir mais aparemment Hermione ne pouvait pas en parler car elle fondit en larmes et lorsqu'elle commença à parler, elle se mit à pleurer encore plus fort. Ginny s'assit à côté d'elle sur le banc puis s'approcha et lui dit doucement:

Qu'est-ce-qu ne va pas, tu peux me le dire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:54

Hermione resta un long moment à pleurer en essayant à grande peine de reprendre son calme, au bout de quelques minutes, elle sécha ses larmes puis regarda Ginny, elle était tellement gentille avec elle.

Eh bien, cet été on est allé en randonnée avec mes parents et.... et...


Hermione eut de la peine à sortir ce qu'elle avait sur le coeur, elle soupira un grand coup avant de reprendre:

Mon père a eut un malaise, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, on a dû l'emmener de toute urgences à l'hôpital... quand je suis revenue à Poudlard, il n'allait pas bien du tout... et j'ai peur qu'il...qu'il...

Hermione n'acheva pas sa phrase, elle tremblait de la tête aux pieds, n'arrivant plus à cacher sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

Ginny ne sut quoi dire, elle n'était pas très douée pour réconforter les gens enfin en matière de relation amoureuse elle se débrouillait mais dans le registre de la maladie familiale, là, elle ne savait jamais quoi dire. Elle regarda Hermioe qui pleurait et la prit dans ses bras, elle lui dit:

Ne t'en fait pas, je serai toujours là pour toi, si tu as le moindre problème, viens me voir, je suis à ton écoute.

Puis comprenant que le père de Hermione risquait aparemment très gros, elle se recula et la regarda avec tendresse puis lui dit:

Si tu veux pleurer, vas-y, n'hésite pas, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:29

Le chagrin d'Hermione dépassait maintenant les larmes, ses mains tremblaient, puis elle regarda Ginny, en l'entendant elle eut un faible sourire, elle était tellement gentille et si compréhensive.

Je sais Ginny, je t'en remercie vraiment beaucoup, tu es très gentille !

Hermione se leva et alla se placer devant la fenêtre de la volière histoire de prendre l'air. Elle ferma les yeux quelques instants puis se retourna vers Ginny.

Merci Ginny, ça m'as fait extrêmement du bien de dire ce que j'avais sur le coeur à quelqu'un comme toi ! On rentre au château ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:32

Ginny était contente d'avoir soulagé Hermy elle lui répondit:

Oui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:51

Hermione souria à Ginny et toute deux s'en allèrent en direction de la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute La Magie De Poudlard :: Poudlard :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser