Toute La Magie De Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute La Magie De Poudlard

Entrez dans le monde magique de Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:15

Hermione attendit encore quelques minutes avant que Ron se lance mais quand il lui révéla la vérité, la jeune fille resta un moment la bouche entrouverte sans rien dire. Elle n'aurait jamais imaginé ça même si elle s'en doutait un peu depuis le temps qu'elle connaissait Ron, ils se connaissaient sur le bout des doigts. Elle lui adressa un petit sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas se moquer et encore moins se fâcher avant de reprendre la parole d'une voix qui n'était pas habituelle:

Ron ! Je... je ne sais vraiment pas quoi dire....

Et elle était sincère, vraiment là, elle ne pouvait rien dire à son ami, c'était trop tôt, même si elle se forcait à les cacher, la jeune fille éprouvait aussi plus que de l'amitié envers le jeune Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 37
Friends : Harry, Hermione
Amour : Aime Hermione mais l'aime-t-elle ?
Maison : Gryffondor (normalement)
Date d'inscription : 23/03/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:52

Ron avait-il tout gâché en révélant ses sentiments à Hermione ? Celle-ci allait-elle désormais se détourner de lui ? L'aimait-elle aussi ou pas ? Ron n'en savait rien mais en tout cas, Hermione ne s'était pas moqué de lui, ce qui était déjà un point positif. Mais il se sentait quand même tout gêné. Il leva un regard penaud, timide vers Hermione.

- Je vais te laisser te reposer maintenant Hermione dit-il d'une petite voix timide, ne sachant pas quoi dire d'autre.

Il avait envie de prendre Hermione dans ses bras mais se retint. Il se leva puis s'aprrêta à quitter l'infirmerie pour que son amie se repose. Mais peut-être celle-ci voulait-elle qu'il reste encore ? Il n'allait pas tarder à le savoir car Ron se dirigeait vers la sortie de l'infirmerie mais si Hermione voulait le retenir, elle le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50

Hermione souriait à son ami qui ne trouva pas quoi dire, finalement il se releva et s'apprêta à partir, la jeune Gryffondor rappella cependant Ron lorsque celui-ci passait le seuil de la porte, elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle aimait tant sa compagnie, d'ailleurs elle devait lui dire quelque chose qu'elle avait été incapable de faire auparavant, mais maintenant... Ron revint sur ses pas et Hermy prit sa main dans la sienne tout en le regardant:

Ron... je t'aime aussi !

Elle avait dit ça d'une petite voix qu'elle ne reconnaissait pas mais il fallait bien qu'elle le lui révèle une fois, il s'était bien jeté à l'eau lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 8
Friends : Ron Weasley, Hermione Granger
Amour : Cho Chang
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/04/2007

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:00

Harry se promenait dans le château à la recherche de Ron et Hermione. Il ne les avait pas beaucoup vu. Il avait demandé a Fred et George mais ils n'avaient pas pu lui répondre. Il chercha dans les étages quand il croisa Ginny et elle lui dit qu'ils étaient à l'infirmerie. Elle na lui avait rien dit d'autre.
Harry se demanda ce qui avait pu se passer. L'un deux s'étaient-ils fait mal? Il se dépecha de se diriger vers l'infirmerie. Quand il arriva, il croisa Viktor Krum qui en sortait. Harry se demandait ce qu'il faisait ici, mais il avait d'autres idées en tête. Il lui fit un bref signe de tête. Il poussa les portes et entra et y vut Ron.

A vous êtes là, je vous ai chercher partout!!


Ensuite il vut Hermione allonger sur un lit de l'infirmerie.


Hermione qu'est-ce que tu t'es fait?


Puis il entendit une phrase qui le surpris. Hermione avait di à Ron qu'elle l'aimait. Harry se demandait si il avait bien entendu. Réalisant qu'il n'avait pas rêvé, il chercha une idée pour partir d'ici.

Euhh, désolé, je vais vous laisser... A plus tard..!!

Il sortir alors en silence, complétement sonné parce qu'il venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Magia

Niwa Magia


Féminin Nombre de messages : 3
Friends : Elise
Amour : Julien
Date d'inscription : 19/05/2013

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:56

(Dite le moi si je dérange mais c'est un moyen de connaitre du monde)

Niwa vient d'arriver à l'infirmerie après qu'elle se soit coupée. Puis elle demanda à l'infirmière:


Excusée moi je pourrai avoir un pansement s'il vous plait ??

Aucun problème je te l'apporte.

Niwa voulait pas déranger mais elle leur fait un signe de la main et leur dit:

Bonjours je ne reste pas très longtemps.

Et leur fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute La Magie De Poudlard :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser