Toute La Magie De Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute La Magie De Poudlard

Entrez dans le monde magique de Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:11

Hermione, toujours inconsciente arriva à l'infirmerie avec Viktor, elle se retrouva sur un lit de l'infirmerie, elle poussa un petit gémissement car sa jambe avait produit un craquement. Sa tête saignait de plus en plus abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Victor Krum

Victor Krum


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Friends : .......
Amour : .........
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:37

Victor avait amené hermione à l'infirmerie à cause de sa chute en balais il attendait que pompom arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:40

Hermione était allongée sur le lit de l'infirmerie, toujours inconsciente, du sang s'écoulait de sa plaie qu'elle avait à la tête, formant des taches assez volumineuses sur les draps blancs du lit. Sa jambe la faisait atrocement souffrir mais Hermione était dans un état proche du coma et elle ne sentait presque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Victor Krum

Victor Krum


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Friends : .......
Amour : .........
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:01

Victor attendait toujours aussi inquiet il était près à aller voir un prof quand pomfresh arriva ce n'était pas trop tot.

Quesqu'elle lui est arrivée?

Elle est tombée de son balais.

J'ai ce qu'il lui faut.

Il attendit que l'infirmière la guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

Hermione sentit tout à coup qu'on la touchait et soudain elle sentit tout son corps parcouru de frissons. Hermione eut un spasme mais elle gardait les yeux fermés. Elle essaya de bouger gentiment la main et commença à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Victor Krum

Victor Krum


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Friends : .......
Amour : .........
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:53

Après que l'infirmière est apliquer le produit hermione commençait à bouger puis à ouvrir les yeux, elle avait l'air d'aller mieux.

Hermione tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

Hermione finit par se réveiller en sursaut, elle se redressa brusquement et regarda autour d'elle, ne se souvenant de plus rien du tout:

Quesqu'il s'est passé ? Quesque je fais içi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Victor Krum

Victor Krum


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Friends : .......
Amour : .........
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:18

Tu étais sur ton balais et tu as fait une grosse chute.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:07

Hermione regardait autour d'elle en écoutant Viktor, elle voulu se relever mais elle étouffa une exclamation de douleur.

Une chute en balai ? Je ne me suis pas loupé on dirais....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 37
Friends : Harry, Hermione
Amour : Aime Hermione mais l'aime-t-elle ?
Maison : Gryffondor (normalement)
Date d'inscription : 23/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

(hj : si je gêne en postant ici, dites-le lol mais j'espère que ce n'est pas le cas ^^)

Ron avait appris que sa meilleure amie Hermione était à l'infirmerie mais il ne savait pas trop ce qui lui était arrivé, car il avait appris cela dans les couloirs alors qu'il cherchait justement Harry et Hermione. Il avait appris qu'il était arrivé quelque chose à son amie, qu'il y avait dessous une histoire de balai mais n'avait pas pu en apprendre plus. En tout cas, le jeune garçon, qui n'était pas du tout du genre à laisser ses amis quand ceux-ci avaient besoin d'eux, se rendit à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de son amie. Il vit qu'il y avaitg Viktor Krum avec elle.

*"Pfffffff ! Encore celui-là qui lui tourne autour ?" Pensa Ron.*

- Salut Viktor, dit-il en le regardant à peine et ni gentil ni méchant, mais neutre.

Puis se tournant vers Hermione :

- Salut Hermione, dit-il en lui souriant. Comment vas-tu ? J'ai appris qu'il t'était arrivé quelque chose en balai ? Mais comment cela s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

(hj: Ca ne gène pas du tout, au contraire! ^^)

Hermione qui retrouvait peu à peu ses esprits retomba sur ses oreilles en étoufant un petit gémissemant, elle devait sûrement avoir une côte meurtrie. Soudain elle vit arriver Ron qui semblait inquiet, il s'adressa à Viktor d'une voix qui ne plut pas du tout à la jeune fille, se tournant vers son ami, elle lui adressa un sourire.


Ron ! Je suis contente de te voir ! Comment as-tu su ? Je suis tombée de mon balai alors que Viktor m'apprenais à en faire... je suis vraiment trop lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 37
Friends : Harry, Hermione
Amour : Aime Hermione mais l'aime-t-elle ?
Maison : Gryffondor (normalement)
Date d'inscription : 23/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:19

*"Viktor ! Encore Viktor !" Se dit Ron.*

Mais il ne ferait aucune réflexion là-dessus, ne voulant pas s'attirer les foudres d'Hermione alors que celle-ci était blessée.

- J'ai appris par des élèves dans les couloirs. Je ne savais pas exactement ce qui t'était arrivé, je savais juste qu'il y avait une histoire de balai et que tu étais à l'infirmerie. J'étais justement en train de vous chercher, Harry et toi ! Dit Ron sans regarder Vikctor.

Puis il réalisa tout d'un coup ce qu'Hermione venait de dire.

- Viktor t'apprenait à voler en balai ? Mais tu sais le faire Hermione ça ! D'abord parce que tu es une très bonne sorcière, dit Ron en rougissant un peu, puis en plus, parce que nous prenons des cours de Vol depuis notre première anné ! Quelque chose m'échappe là ! Ajouta-t-il en se grattant la tête, étant perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Krum

Victor Krum


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Friends : .......
Amour : .........
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:36

Victor qui les laissait parler tous les deux depuis quelques minutes décidat de prendre la parole pour dire ce qui c'était vraiment passer il ne voulait pas que l'on croi que c'était de sa faute.

Elle à voulue prendre trop de vitesse et elle a perdu son équilibre quand j'ai vu qu'elle tombé c'était trop tard.


Il s'arreta quelques secondes puis il dit:

Bon je vais vous laissez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:30

Hermione écouta Ron parler tout en remeuant sans cesse les mêmes pensées dans sa tête, notamment sa chute en balai et aussi ce que Ron venait d'achever de dire, elle se tourna vers lui pour le regarder et répondit d'une voix calme:

Ron, tu sais très bien que je n'ai jamais su aller convenablement en balai, maintenant je réalise que je ne suis pas faite pour ça, les cours de vol je les ai arrêté lors de ma deuxième année si tu n'es plus au courant, tu continue toi, tu n'as pas arrêté !

Hermione se tourna vers Viktor qui avait prit la parole et prenait congé:


A plus tard Viktor, Merci encore !


Se retournant vers Ron qui ignorait totalement Viktor, elle soupira tout doucement avant de reprendre:

Ecoute Ron, ne t'inquiète pas, je vais beaucoup mieux, Viktor m'a ammenée içi à temps ! Allez viens là, ne reste pas planté là !

Hermione tendit la main pour attraper celle de Ron et le tirer vers une chaise près de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 37
Friends : Harry, Hermione
Amour : Aime Hermione mais l'aime-t-elle ?
Maison : Gryffondor (normalement)
Date d'inscription : 23/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:24

Ron salua Vicktor de la main, sans rien lui dire de plus. En effet, Hermione avait arrêté les cours de balai dès sa deuxième année. Il ne s'en souvenait plus avant que son amie le lui rappelle. Il était donc un peu confus d'avoir oublié cela, mais apparemment, Hermione ne semblait pas lui en tenir rigueur. Une foix Viktor parti, Hermione lui proposa d'ailleurs qu'il s'installe à côté d'elle, pour éviter qu'il ne reste planté là. La jeune fille était couchée mais Ron s'assit sur le lit, près de sa tête.

- Ben si, c'est normal que je m'inquiète un peu pour toi quand même Hermione ! Tu es mon amie ! Même si parfois, nous nous disputons tous les deux et que cela peut même durer plusieurs jours !

Ron se rappelait en effet que certaines disputes entre Hermione et lui avaient pu durer assez longtemps et que parfois, ils ne s'étaient quasiment pas adressés un mot pendant plusieurs jours. Comme en 3ème année où il avait cru que Pattenrond avait mangé Croûtard, son rat. Mais en fait, ça n'avait pas été le cas...Pattenrond avait cependant vraiment ressenti que Croûtard n'était pas vraiment un rat et il ne l'aimait pas... Cela avait donc fait déclencher tout un processus qui avait permis de faire découvrir aux trois amis que Croûtard était en fait Pettigrow, un traître. Après s'être rappelé ce souvenir, ce qui avait seulement quelques secondes, Ron regarda Hermione, un peu intimidé par elle.

- Et heuuuuuu... Au fait, tu t'es fait mal où en tombant de ce balai ? Demanda-t-il, espérant qu'Hermione ne percevrait pas son léger trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

Hermione souria lorsqu'elle vit que Ron avait tout de même adressé un signe à Viktor, quand il vint s'asseoir sur son lit, la jeune Gryffondor prit la main de Ron dans la sienne en l'écoutant parler.

C'est très gentil à toi Ron mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter, j'ai juste un peu mal aux côtes et un peu à la tête, je serai vite remise !

Hermione, qui connaissait maintenant Ron quasiment par coeur, remarqua son certain gène mais elle ne put comprendre pourquoi ?! Elle demanda d'un voix douce, pleine d'amitié:

Quelque chose ne va pas Ron ? Tu m'as pas l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 37
Friends : Harry, Hermione
Amour : Aime Hermione mais l'aime-t-elle ?
Maison : Gryffondor (normalement)
Date d'inscription : 23/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:18

Le fait qu'Hermione ait remarqué sa gêne n'arrangeait pas Ron. Mais il était vrai que c'était un peu normal que son amie ait remarqué cela car ils commençaient à bien se connaître maintenant tous les deux depuis un peu plus de trois ans.

- Non ! Non ! Dit-il en baissant la tête et un peu confus. Il n'y a rien, je t'assure !

Il est vrai qu'il n'y avait rien de spécial en fait, si ce n'est qu'il était jaloux de ce Viktor qui tournait toujours autour d'elle, depuis qu'il était arrivé ici. Et cela était quelque chose qui exaspérait vraiment Ron. Mais il n'osait pas le dire à son amie. D'abord, parce qu'il se mettrait à devenir rouge pivoine et qu'il aurait certainement des difficultés à en parler à Hermione, et aussi parce qu'elle risquait fort de lui rire au nez s'il en parlait, et cela risquait donc de finir en dispute, ce que Ron ne souhaitait pas, son amie étant blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:28

Hermione haussa les sourcils en voyant la réponse de Ron qu'elle ne trouva pas très concrète, pas du tout même si l'on pouvait dire. Elle lui adressa un petit sourire mais l'on voyait bien qu'elle parlait de manière sérieuse:

Ron, ne me prend pas pour une idiote, je te connais ! Allez, dit-moi ce qui ne va pas !

Hermione attendit une réponse de son ami qu'elle espérait cette fois être la vérité. Ron n'avait jamais beaucoup apprécié Viktor lorsqu'il n'était pas sur son balai, mais était-ce en rapport avec la tête qu'il faisait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 37
Friends : Harry, Hermione
Amour : Aime Hermione mais l'aime-t-elle ?
Maison : Gryffondor (normalement)
Date d'inscription : 23/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:15

Ron ne prenait pas du tout Hermione pour une idiote mais il n'osait pas lui dire ce qui se passait vraiment car cela risquait de finir en dispute encore une fois et il voulait l'éviter. Mais bon, vu qu'Hermione insistait, il allait donc devoir dire ce qui le préoccupait vraiment. Si tous deux se disputaient encore une fois, tant pis ! Il ne resterait plus alors qu'à espérer que la dispute dure le moins de temps possible !

- Ben, c'est que je trouve que tu es souvent avec ce Viktor, c'est tout ! Dit Ron en baissant la tête, espérant éviter la dispute.

Il devait être également écarlate. Comme il avait la tête baissée, peut-être Hermione ne le verrait-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:55

Hermione écouta très attentivement Ron s'expliquer, elle n'en cru pas ses oreilles en entendant la phrase que venait de prononcer Ron... était-il jaloux ? Mais pourquoi ?

Ron ! En quoi ça te dérange que je sois avec Viktor ? Et je ne le suis pas aussi souvent que tu ne le prétend d'ailleurs !

Hermione laissa un petit sourire se former au bord de ses lèvres, Ron était jaloux mais elle ne comprenait pas pourquoi... à moins que... non non, il fallait s'enlever cette idée de la tête. Calmement, elle attendit une réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 37
Friends : Harry, Hermione
Amour : Aime Hermione mais l'aime-t-elle ?
Maison : Gryffondor (normalement)
Date d'inscription : 23/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:58

Quoi ? Hermione venait de dire qu'elle n'était pas si souvent avec Viktor ? Ben heureusement qu'elle n'était pas plus souvent que ça avec lui ! Ron trouvait déjà qu'elle était trop souvent avec lui ! Il sentit alors qu'il commençait à s'énerver. Tout cela allait-il finir en dispute avec Hermione ou est-ce que la dispute allait-elle évitée ?

- B...Ben... commença-t-il à dire.

Mais il s'interrompit, il était trop énervé pour dire clairement le fond de sa pensée à Hermione et de plus, il n'osait pas non plus le faire. Il venait d'ailleurs certainement de rougir un peu en se mettant à bégayer. Il respira donc un bon coup et reprit :

- Ben, c'est que je t'apprécie beaucoup Hermione et que je n'ai pas envie que tu fréquentes n'importe qui, c'est tout !

Ce n'était pas exactement ce qu'il avait voulu dire et il se pouvait fort qu'Hermione prenne mal ce qu'il avait dit, surtout la fin de sa phrase. Mais Ron ne s'était pas senti le courage de dire à son amie qu'il éprouvait en fait plus que de l'amitié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:56

Hermione écouta avec un sourcil levé l'explication de Ron, mais il commenca à begayer, la jeune fille l'encouragea d'un petit sourire, Ron lui révéla ensuite qu'il ne voulait pas qu'elle traîne avec n'importe qui. Non mais, pour qui la prenait-elle franchement ? Hermione était assez grande pour savoir qui fréquenter et il fallait dire que elle se balladait plus facilement avec Ron et Harry que avec Viktor.

Ron mais arrête de dire n'importe quoi ! Je te ferais remarquer que je me ballade plus souvent avec toi que avec quiconque d'autre alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'en veux !

Puis elle réflechit à ce qu'avait dit Ron au début de sa phrase, qu'il l'appréciait beaucoup, Hermy avait beau se le cacher mais elle aussi l'appréciait beaucoup, même un peu trop si l'on pouvait dire...

Je t'apprécie aussi beaucoup Ron et je ne veux surtout pas que tu t'inquiète pour moi, et encore moins que tu me surveille c'est clair ?!

Hermione passa gentiment son doigt sur le dos de la main de Ron, il avait pas finit de dire ce qu'il avait sur le coeur, c'était certain !


Ron, je te connais ! Je vois bien que quelque chose te tracasse encore ! Tu peux tout me dire tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 37
Friends : Harry, Hermione
Amour : Aime Hermione mais l'aime-t-elle ?
Maison : Gryffondor (normalement)
Date d'inscription : 23/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:12

Ron était vraiment embarassé. Il devait être écarlate même ! Car Hermione le connaissait en effet trop bien ! Elle avait décelé que quelque chose le préoccupait. Mais hélas ! Ron était très timide et il savait qu'il aurait énormément de mal à avouer ses sentiments à Hermione. Hé oui ! Ron était amoureux de la jeune fille même si tous les deux se disputaient de temps en temps depuis qu'ils se connaissaient. Mais il ne savait pas si sentiments étaient réciproques ou pas et il avait peur de tomber de haut en lui disant qu'il l'aimait et qu'Hermione lui dise que ce n'était pas le cas, qu'elle lui préférait quelqu'un d'autre.

- Tu as raison ! Commença-t-il. Il y a autre chose mais...

Il s'interrompit, ne pouvant pas continuer tellement sa timidité et la peur de la réaction d'Hermione le submergait. Puis il se reprit et retenta :

- .... Mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, tu sais ?

*"Pfffffffffff ! N'importe quoi Ron se dit-il. Ce n'est pas du tout ce que tu voulais dire. Tu t'embrouilles encore plus que ce que tu l'es, se dit-il encore."*

Mais c'était maintenant trop tard, il devait attendre la réaction d'Hermione à ce qu'il venait de dire et retenter à nouveau de lui avouer ses sentiments selon la façon dont elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Friends : Ron et Harry
Amour : Ron ?
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:19

Hermione écouta avec attention Ron parler, il avait l'air vraiment très embarassé et Hermione ne comprennait pas pourquoi, c'est du moins ce qu'elle croyait car Ron avait viré au rouge écarlate. Pour le rassurer et essayer de lui faire reprendre confiance en lui, la jeune fille lui prit la main et la caressa du bout de son doigt. Elle souria et dit calmement, d'une voix très douce:

Ecoute Ron, si tu as quelques chose à me dire, dit-le, on est seul, regarde !


Hermione lui souriait toujours en espérant que Ron lui dise enfin la vérité, elle était pas du tout énervée mais au contraire très patiente envers son ami qu'elle appréciait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesorcelerie.actifforum.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 37
Friends : Harry, Hermione
Amour : Aime Hermione mais l'aime-t-elle ?
Maison : Gryffondor (normalement)
Date d'inscription : 23/03/2007

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:34

(hj : désolé de ne pas avoir répondu avant ^^)

Ron devait donc dire à Hermione ce qui le tracassait vraiment ou sinon une dispute allait avoir lieu et c'était vraiment ce qu'il souhaitait éviter à tout prix en ce moment. Mais comment annoncer à Hermione ses sentiments ? Il avait tellement peur de se prendre une gifle ou de subir les moqueries de celle qu'il aimait ou de gâcher une amitié au cas où Hermione n'éprouverait pas la même chose que lui. Il devait cependant se lancer.

- Bon ok dit-il. Voilà Hermione, c'est que heuuuuuu, je t'aime !

Il avait parlé timidement, à voix basse et il devait également être écarlate. Aussitôt après avoir dit ses sentiments à Hermione, il baissa la tête confus et se mit à attendre la réaction de celle à qui il venait de déclarer sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute La Magie De Poudlard :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser